Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle est pas belle, la vie ?
Archives
Derniers commentaires
17 décembre 2007

et encore un dessin en fait, il y en a beaucoup,

PICT0393et encore un dessin

en fait, il y en a beaucoup, mais tous ne sont pas montrables.  c

Cela devrait être en rose, avec les fleurs oranges. le pantalon uni.  et les chaussure à fleurs.  bon, faudrait faire tout cela .  autre histoire. 

sinon je tricote un pull triangulaire sur le devant et le dos, très très large.  avec des manches larges aussi.  pas de photo...  je pourrais le dessiner, c'est vrai, tant que j'y suis. 

Publicité
Commentaires
S
coucou je trouve ca tres jolie mais cest pour qui bizzzzzzzzz
H
J'aime beaucoup !
elle est pas belle, la vie ?
  • Mon petit rêve. Je me suis réveillée à l'âge de 45 ans. Ce que j'aurais aimé faire, c'est costumière... Alors, je me suis mise à fabriquer mes vêtements. J'ai recommencé par le tricot, le crochet.... on verra où me conduira la vie....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité