Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle est pas belle, la vie ?
Archives
Derniers commentaires
24 septembre 2009

crea maison. tissu de tenture et vieux foulard

100_4563crea maison.  tissu de tenture et vieux foulard pour faire les boutons.

100_4656 un jour où j'étais fauchée et voulais absolument tricoter.  Donc fil à tricoter wibra et modèle Rowan.....  Ca donne ça. 

100_4650 Bon, photo pas ok parceque assemblage sur le mannequin nul.  Mais depuis le temps que ce pull attendait que je l'assemble, tant pis, je mets la photo. 

Modèle Rowan, fil à tricoter BDF.

Publicité
Commentaires
I
Bonjour Menuet <br /> Comment se passe l'année 2010 dans votre atelier de stylisme ?<br /> Vous avez un réel talent de modiste <br /> <br /> N'oubliez de donner quelques news sur votre blog<br /> beaucoup d'internautes vous suivent ;-)<br /> Bonne continuation !<br /> bien cordialement <br /> l'équipe d'INTERSTYLEPARIS.com
elle est pas belle, la vie ?
  • Mon petit rêve. Je me suis réveillée à l'âge de 45 ans. Ce que j'aurais aimé faire, c'est costumière... Alors, je me suis mise à fabriquer mes vêtements. J'ai recommencé par le tricot, le crochet.... on verra où me conduira la vie....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité