Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle est pas belle, la vie ?
Archives
Derniers commentaires
18 juillet 2009

heu.... comment dire. Il s'agit de mon 1er

heu.... comment dire.   Il s'agit de mon 1er travail en création textile.

J'aurais voulu travailler en volume.  Et faire un corp à partir de textiles divers.   J'ai choisi de la corde et des bas nylon.   gloup.  Bon, en même temps, ce n'est pas facile quand on est en 1er année.  Et qu'on ne possède aucune technique.  ni dessin, ni sculpure, ni même bricolage.   

J'ai du pendre mon corps,  pour le présenter.     pas trop rigoler.....104_4372  Il est raide mon corps, mais la base n'est pas stable.

Publicité
Commentaires
elle est pas belle, la vie ?
  • Mon petit rêve. Je me suis réveillée à l'âge de 45 ans. Ce que j'aurais aimé faire, c'est costumière... Alors, je me suis mise à fabriquer mes vêtements. J'ai recommencé par le tricot, le crochet.... on verra où me conduira la vie....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité