Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle est pas belle, la vie ?
Archives
Derniers commentaires
1 novembre 2007

JE SORS DE MON 1ER JOUR DE STAGE / ATELIER

JE SORS DE MON 1ER JOUR DE STAGE / ATELIER STYLISME/ CREATION MODE

Je suis ravie, en forme, je me sens géniale.  Même si nous n'avons pas fait grand chose.  On va dire plutôt que je me sens libre dans ma tête....

Il faut justement inventer sans réfléchir.  Ne rien prévoir de précis.  Mais que ça fait du bien.

Nous avons commencé avec les moyens du bord.  c'est à dire, dessiner notre chaussure.  garder les lignes principales, et puis tranformer notre chaussure, même en chaussures qui n'existent pas et importables.  On se moque (ds un premier) temps, si on peut marcher avec..

Voilà, on taille dans le talon, on monte ou raccourci la tige, on fait des trous ds la semelle... qu'est ce qu'on se marre.  Puis on choisi un nom pour notre chaussure.  la mienne c'est "baroque".

Exercice n)2  Habiller sa main, avec au moins 3 tissus différents.  on fait ce qu'on veut...  et on va défiler aussi. on marche sur les doigts....

J'ai donc fait des chaussures pour le bout de mes doigts. j'ai commencé par faire une "longue jupe à partir du poignet.  un cape par dessus, tout cela dans des tons rouges, noirs, orange ... 

Pour avoir chaud à ma main, le dos de ma main est recouvert par un triangle noir....  on dirait un string... avec des bottes noires à mes 5 pieds.  ho....  c'est marrant comme tout....

Je m'éclate.  du coup ce soir en rentrant, j'ai terminé ma jupe cube, et je me suis fabriquée une blouse "à ma façon.... et elle me plait.... 

Photo, bientôt

Publicité
Commentaires
H
ça donne envie de se lancer aussi...
elle est pas belle, la vie ?
  • Mon petit rêve. Je me suis réveillée à l'âge de 45 ans. Ce que j'aurais aimé faire, c'est costumière... Alors, je me suis mise à fabriquer mes vêtements. J'ai recommencé par le tricot, le crochet.... on verra où me conduira la vie....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité