Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle est pas belle, la vie ?
Archives
Derniers commentaires
28 octobre 2007

qui est arrivé chez moi ? Chiffon, bien sur....

qui est arrivé chez moi ?   Chiffon, bien sur....  quoi que je ne sois pas certaine que ce soit un mâle.  Une connaissance http://themustoflabrador.over-blog.com/m'a proposé de l'appeler Serpillère si mon mâle est une femelle,  (ce que moi perso, je crois)

103_3359Non, ce n'est pas un chaton ange.....  là, je venais de le reveiller, alors il est tout endormi, le pauvre.

sinon voyons.  Je vais essayer de montrer ma jupe "cube" modèle burda.  mais dans burda c'est une robe.

La photo ne montre pas bien la spécifité de cette jupe.  bref rien n'est droit sur la jupe, je vous assure

103_3357

Ma 1er broderie point de croix terminée. bon, elle n'est pas du tout parfaite.  en plus, le tissu étant coupé court, je ne peux pas l'encadrer.  Alors j'ai inventé un encadrement au crochet.  voilà ce que ça donne

103_3350

Il y a un autre petit truc que je ne peux pas montrer.  Quelque chose que j'ai fait dans le cadre d'un échange via un pt forum crochet adoré.  http://passion-du-crochet.allgoo.net/

Il faut attendre.

A bientôt

Publicité
Commentaires
H
Ta broderie est superbe, bravo !!!!!!!!!!!
elle est pas belle, la vie ?
  • Mon petit rêve. Je me suis réveillée à l'âge de 45 ans. Ce que j'aurais aimé faire, c'est costumière... Alors, je me suis mise à fabriquer mes vêtements. J'ai recommencé par le tricot, le crochet.... on verra où me conduira la vie....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité