Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle est pas belle, la vie ?
Archives
Derniers commentaires
20 octobre 2007

J'ai reçu mon loop d loop crochet.... il

Num_riser0001J'ai reçu mon loop d loop crochet.... il m'attendait tranquillement derrière la porte.    bon à nouveau, je ne fais rien ou de très petites choses et je rêve devant les images du catalogue...

regardez ceci...   elle est encore partie là haut....

Il y en a plein d'autres.... et ce que j'admire dans ce catalogue, est que certains mannequins sont agés où grosses....  et bien ça fait plaisir..... demain je vous les scanne.

sur ce je vais dormir avec mes beaux livres.... et en plus c'est vrai... ils sont dans mon lit

Publicité
Commentaires
H
Elle est chouette, cette robe !!<br /> Le catalogue doit être superbe !!
M
Que de talents! Bravo.<br /> Amitiés.<br /> Annick
elle est pas belle, la vie ?
  • Mon petit rêve. Je me suis réveillée à l'âge de 45 ans. Ce que j'aurais aimé faire, c'est costumière... Alors, je me suis mise à fabriquer mes vêtements. J'ai recommencé par le tricot, le crochet.... on verra où me conduira la vie....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité