Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle est pas belle, la vie ?
Archives
Derniers commentaires
19 octobre 2007

J'en aurais des choses à dire. J'avais commencé.

100_3321J'en aurais des choses à dire.  J'avais commencé.  Puis j'ai fait un faux mouvement et tout s'est effacé.  grrrr 

En tout cas, la nouvelle du jour, est que j'ai la chance de pouvoir participer à 3 jours de stage en stylisme à 50 mètres de chez moi.....  Un nouvel atelier est proposé là où je vais à mon club de tricot...  j'ai sauté sur l'occasion,  je me suis même accrochée à la monitrice comme une moule à son rocher pour pouvoir m'inscrire le plus vite possible.     Si il y a assez d'intéressés, tous les samedis, il y aura cours..... Je suis ravie.... Bon d'accord, ce ne sont pas les cours de la Cambre.  Mais quand même.

Sinon, je tricote je tricote... des bonnets.  j'ai fait une simple casquette pour la petite fille d'une amie... et maintenant, je continue.  Idem pour les chaussons.  j'ai fait une simple paire pour une dame qui rentre à l'hopital...  qui en demande une autre pour une voisine etc.....

la casquette  ????? mais pourquoi est elle là haut ????

bon en voilà une autres, normalement ici      non, la photo veut pas partir.

100_3326ah bon, elle arrive en courant celle là.

Je chipote aussi pour me faire un bas résille

100_3339le voilà... il a bien voulu s'afficher celui là.

Je me suis mise aussi au point de croix.  je n'ai pas encore la photo.  mais j'ai la grille qui est gratuite et proposée par un site.

img_1_broderie_parapluie  Je le fais tout en rouge, j'aime les monochromes.   Et puis après ça, je ferai tous des petits anges...

bref, des petites choses je n'arrête pas d'en faire.   

Mon pantalon sera superbe, enfin je pense.  il faudra que je fasse une photo au moins du tissu....

le tricot, le tricot..... je suis frustrée de ne pouvoir faire tout de suite les pull loop d loop, ou rowan....  je veux de la belle laine.  alors je dois attendre.  d'autant plus que mon tissu pour le pantalon n'est pas des moins couteux... oh la la la la.... 

Les chiots signalés volés, on été retrouvés en partie.  5 ont retrouvé leur éleveur.... bon je ne donne pas les détails.   L'éleveur est un peu mieux parait il.  Il était complètement horrifié, triste et dans un bien mauvais état.

Publicité
Commentaires
C
bonjour bravo pour le point de croix tes livres et ton stages fonce tète première on a une vie a vivre ta du talent ca nous arrive quand on y crois vraiment ...claudette
elle est pas belle, la vie ?
  • Mon petit rêve. Je me suis réveillée à l'âge de 45 ans. Ce que j'aurais aimé faire, c'est costumière... Alors, je me suis mise à fabriquer mes vêtements. J'ai recommencé par le tricot, le crochet.... on verra où me conduira la vie....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité