Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle est pas belle, la vie ?
Archives
Derniers commentaires
26 septembre 2007

mais je suis folle..... regardez moi ça.Il se

mais je suis folle..... regardez moi ça.11452572_p_pull_bleu_pr_mon_blogIl se trouve dans ce catalogue ci41PTDXNABYL_suite_pull_ble

J'ai trouvé cela sur le blog de http://tricotetc.canalblog.com/   Vous avez vous tout ce qu'elle fait la dame ?    Oh la la, que j'ai envie de m'y mettre aussi.   Et je suis toujours occupée à terminer mes anciens ouvrages.  bdf est terminé, et là, j'achève  l'été indien de phildar.    Vous connaissez certainement

10241873_p_ete_indien  Oh, ce n'est pas qu'il soit moche pas du tout.  mais mon coeur bat pour un autre pull.

Soyons sage..... Il est quand même stupide que mes travaux en cours, servent d'oreiller à mes chats.  Ils adorent mes tricots....    

figure vous que je viens d'acheter mon "cartable d'école de tricot et de couture et de chapeau voyez plutôt

Non, je ne trouve pas de photo.  et bien, il s'agit d'une boite à outils, à plusieurs étages sur roulettes.  elle est affreuse  beurk, noire et jaune.  Je vais à mes cours avec cela.  je transporte tout et surtout je n'oublie rien.  sinon je dois avoir tout en double ou en triple.  Ce qui se perd ?  oh... et bien les ciseaux, le mètre ruban, les lattes, les équerres.  et surtout surtout, le cobra qui intéresse drolement mon fils.    celui là il va aller dans mon coffre fort, avec la pince à épiler et le couple ongles.  terrible ces objets.....  ils ont des pattes. 

Publicité
Commentaires
D
Je dis OUI pour le pull de Strikkedesign mais attention, (pour en avoir fait les frais) le modèle taille vraiment petit.<br /> Bon WE
E
ta sélection de pulls est super chouette !!! ça donne envie. ;-) moi aussi j'égare régulièrement des choses...j'ai 5 ou 6 mètres-rubans, mais je suis toujours en train de les chercher...;-) je devrais peut-être faire comme toi avec un rande boîte. ;-)
elle est pas belle, la vie ?
  • Mon petit rêve. Je me suis réveillée à l'âge de 45 ans. Ce que j'aurais aimé faire, c'est costumière... Alors, je me suis mise à fabriquer mes vêtements. J'ai recommencé par le tricot, le crochet.... on verra où me conduira la vie....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité