Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle est pas belle, la vie ?
Archives
Derniers commentaires
20 septembre 2007

J'ai reçu mon catalogue Rowan... youpi, belle

J'ai reçu mon catalogue Rowan... youpi, belle journée, je me suis promenée toute la journée avec lui.

TN__Cover_catalogue_rowan

J'attends toujours loop d loop, photographié plus bas,  et dans ma lancée j'attends aussi

celui ci....510ZM046ZFL_catalogue_attendu

Et comment je fais maintenant ?  Je vais tomber en panne de laine.  De plus, je veux de la belle laine.

Oh la la....  je vais devoir me mettre à faire des ménages pour financer toutes les laines.... 

Mon pull bdf est terminé.  Je n'ai pas encore fait la photo et j'achève un autre pull en laine et soie.

Mais bon, j'ai pas tellement envie de m'en venter.  Maintenant que je connais la route pour avoir accès à

ces beaux catalogues..... Je deviens difficile

Publicité
Commentaires
E
ouh la la...ça me tente bien aussi...le premier, je vois où le commander, mais le deuxième, je sais pas..ce serait où ? svp ? ;-)
elle est pas belle, la vie ?
  • Mon petit rêve. Je me suis réveillée à l'âge de 45 ans. Ce que j'aurais aimé faire, c'est costumière... Alors, je me suis mise à fabriquer mes vêtements. J'ai recommencé par le tricot, le crochet.... on verra où me conduira la vie....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité