Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle est pas belle, la vie ?
Archives
Derniers commentaires
10 septembre 2007

Le chausson norvégien

voilà ce que j'ai trouvé dans un vieux livre.  un chausson norvégien.  Il m'épate parcequ'on dirait une botte, et il a une semaine en peau.

Il me plait vraiment ce chausson.  Mais de là à le faire.  Peut-être un jour.

Les explications seront données sur demande.  Je ne sais pas comment on fait avec les droits d'auteur.  Mais puisqu'il suffit de trouver le livre et de copier.  Je me dis que je peux aussi les fournir

Modèle tiré de "L'encyclopédie 1000 idées" de 1977

Publicité
Commentaires
T
salut<br /> je souhaiterais que vous m'envoyez les explications pout faire les chaussons.<br /> merci beaucoups.
M
j'aimerais faire les chaussons<br /> pouvez-vous m'envoyer les explications<br /> merci
elle est pas belle, la vie ?
  • Mon petit rêve. Je me suis réveillée à l'âge de 45 ans. Ce que j'aurais aimé faire, c'est costumière... Alors, je me suis mise à fabriquer mes vêtements. J'ai recommencé par le tricot, le crochet.... on verra où me conduira la vie....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité