Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle est pas belle, la vie ?
Archives
Derniers commentaires
10 septembre 2007

Mes derniers travaux.

100_3283  voilà mon paquet de mouchoirs.  c'est mon invention. 

100_3286oh, elle a l'air toute triste ma rose.  enfin, c'est ma première robe.  comme elle est toute simple, apprentissage oblige, j'ai tout mis dans le tissu.  Il y a de jolies feuilles dans le fond de la robe. 

100_3288 et ça, c'est ma jupe boule, ma première.  la ceinture n'est pas au top... 

Je me rends compte que mes couleurs sont sombres.  J'aimerais tellement faire mes tissus moi même.  Un peu à la fois quand même, J'apprends seulement à coudre.  Je n'ose pas encore acheter les beaux tissus.

Pour le moment je dois faire un pantalon.  J'en suis encore au patron.  Je me demande bien quel tissu choisir.  J'aimerais tellement une belle soie ou du lin.  On verra, on verra.

Mais pour le manteau, ce n'est pas demain, j'ai décidé de choisir un tissu pour tenture,  avec des grands motifs.  Des fleurs peut être.  Je vais faire tomber par terre les autres élèves.

Publicité
Commentaires
H
Etant nulle en couture, j'admire d'autant plus celles qui y arrivent !!!
D
Ravissant et très original ton paquet à mouchoirs ; c'est une bonne idée ... bravo !
elle est pas belle, la vie ?
  • Mon petit rêve. Je me suis réveillée à l'âge de 45 ans. Ce que j'aurais aimé faire, c'est costumière... Alors, je me suis mise à fabriquer mes vêtements. J'ai recommencé par le tricot, le crochet.... on verra où me conduira la vie....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité