Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle est pas belle, la vie ?
Archives
Derniers commentaires
5 février 2009

mon 1er chapeau entièrement fait par moi.... même

mon 1er chapeau entièrement fait par moi.... même le feutre.  rigolez pas104_4243

Mais oui, ça se porte sur la tête....

bon allez, ensuite, je me suis mise au feutre à l'aiguille, et je rafistole un autre bonnet que j'avais crocheté.

celui-ci104_4127  il devient ceci feutre_001

Publicité
Commentaires
G
très théâtrale! :O)
S
bonjour, je découvre à l'instant votre site, et je suis ravie de voir vos créations, et nos noms communs, ainsi que votre travail proche dans un autre domaine avec le mien "couture, tissu, dentelle, mon nom est sophie menuet, je vis dans la région Paca ma famille est de vendée, entre la roche-sur-yon et noirmoutier, je suis artiste plasticienne, quand j'ai vu votre nouveau chapeau en cheveux, je trouvé cela génial, il y a des destins croisés. mon travail plastique s'inspire de la relation au corps et à sa mémoire en utilisant le fil et la couture comme procédés de création, j'utilise des matériaux privilégiés naviguant entre la dentelle et le tissu, le verre. Des liens comme cela , peuvent je l'espère, être une ocasion d'échanger si vous le vouler bien.<br /> grand plaisir de vous avoir découvert, <br /> s.menuet
elle est pas belle, la vie ?
  • Mon petit rêve. Je me suis réveillée à l'âge de 45 ans. Ce que j'aurais aimé faire, c'est costumière... Alors, je me suis mise à fabriquer mes vêtements. J'ai recommencé par le tricot, le crochet.... on verra où me conduira la vie....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité