Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle est pas belle, la vie ?
Archives
Derniers commentaires
25 janvier 2009

Je viens de découvrir le blog, d'une dame presque

Je viens de découvrir le blog, d'une dame presque comme moi.  Elle apprend à faire des chapeaux.

http://lileauxchapeaux.canalblog.com/.....  chouette, je me sens moi seule.  Je serais bien curieuse de savoir comment elle fait.    Non, non, je ne veux pas ses secrets de fabrication, loin de là.  Mais parfois je me demande quelles sont les techniques de fabrication des autres.

quels sont leur matière, outils etc...  Au début des cours, j'étais étonnée d'avoir besoin d'un marteau, de pts clous, d'un sèche cheveux,  de laiton etc etc... ah oui.... sous les jolies plumes, il y a des choses....

Bientôt je vais quand même savoir d'autres façons de faire.  Je me suis inscrite à un stage de feutre et on fait un chapeau aussi.  Oui, j'ai déjà fait des chapeaux en feutre.  Mais là, on fait son feutre... alors, on aura un chapeau unique.

Allez, je m'en retourne à mon chapeau en plume de marabout.  j'ai tapé fort dans les couleurs.  il sera rose bonbon et gris.  On va me voir de loin, je le sens.

Publicité
Commentaires
elle est pas belle, la vie ?
  • Mon petit rêve. Je me suis réveillée à l'âge de 45 ans. Ce que j'aurais aimé faire, c'est costumière... Alors, je me suis mise à fabriquer mes vêtements. J'ai recommencé par le tricot, le crochet.... on verra où me conduira la vie....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité