Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle est pas belle, la vie ?
Archives
Derniers commentaires
2 décembre 2008

suis là, je suis là, je travaille beaucoup à

suis là, je suis là, je travaille beaucoup à toutes mes histoires.  Ce sont les photos qui tardent.

Là tout de suite , je suis occupée à terminer des bonnets.  les voilà

104_3947

104_3950

104_3952

104_3953

Oui oui, je m'amuse.  finalement le bleu est pratique pour les oreilles et le rouge, je trouve avoir été bien inspirée pour l'arrière.  le cou reste chaud.... c'est gai...

Oh, il y a d'autres délires....

les photos plus tard

Publicité
Commentaires
B
Ils sont magnifiques ces bonnets.
elle est pas belle, la vie ?
  • Mon petit rêve. Je me suis réveillée à l'âge de 45 ans. Ce que j'aurais aimé faire, c'est costumière... Alors, je me suis mise à fabriquer mes vêtements. J'ai recommencé par le tricot, le crochet.... on verra où me conduira la vie....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité