Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle est pas belle, la vie ?
Archives
Derniers commentaires
24 juin 2008

Je ferai un autre blog, quand je trouverai

Je ferai un autre blog, quand je trouverai quelqu'un qui s'y connait un peu.  quel meli melo je fais.  Faut dire, que ma vie c'est un peu cela aussi.

Sinon, j'ai obtenur mon diplôme de base de couture, et j'ai acces maintenant à des cours de costumières.... c'est ce que je voulais.   Je m'inscris aussi au cours de modiste.

Je continue bien sur la couture "classique",  rien à faire, faut avoir de bonnes bases.

Sinon, j'ai un peu chipoter. 

je ne parviens pas à mettre de photo....  mais qu'est ce qu'il a mon pc ?

pyjama en soie sauvage, chiffonné bien sur....  je porte la blouse le jour aussi, faut rentabiliser quand même

PICT0644

Publicité
Commentaires
elle est pas belle, la vie ?
  • Mon petit rêve. Je me suis réveillée à l'âge de 45 ans. Ce que j'aurais aimé faire, c'est costumière... Alors, je me suis mise à fabriquer mes vêtements. J'ai recommencé par le tricot, le crochet.... on verra où me conduira la vie....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité