Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle est pas belle, la vie ?
Archives
Derniers commentaires
29 novembre 2007

J'ai fait quelques fouilles dans de vieux

J'ai fait quelques fouilles dans de vieux catalogues, et j'ai trouvé ceci.  Je trouve ces tabliers très amusants. 

ScannedImage_4ScannedImage_5tiré du magasine "ouvrage" mais il n'y a pas de date.  Ca doit être le 1er d'une série  "encyclopédie des ouvrages de dame".  distribué par NMPP Paris 2ème.... ça date je pense

et puis un pt truc au crochet.  ScannedImage_6  femme d'aujourd'hui de juin 1958

j'adore ces vieilles revues... qd j'aurai plus le temps..  et que le chaton ne sera pas sur mes doigts......

je montrerai aussi les robes de ces années là... j'adore

Publicité
Commentaires
P
....Les tabliers et le mec qui les étend...mdr<br /> Excellent!
H
J'aime beaucoup la déco au crochet !!
elle est pas belle, la vie ?
  • Mon petit rêve. Je me suis réveillée à l'âge de 45 ans. Ce que j'aurais aimé faire, c'est costumière... Alors, je me suis mise à fabriquer mes vêtements. J'ai recommencé par le tricot, le crochet.... on verra où me conduira la vie....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité