Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle est pas belle, la vie ?
Archives
Derniers commentaires
17 novembre 2007

Je m'éclate...... Je suis donc allée, à mon 1er

Je m'éclate......

Je suis donc allée, à mon 1er jour d'atelier stylisme.  Et nous avons dû dessiner....  gloups... ça, c'est une chose que je ne sais réellement pas faire et qui me donne de réels complexes.

Après X tentatives, voilà ce que j'ai fait de mieux.   

ScannedImage_3  Et voilà.   Et c'est du sérieux.  Ma marque est Gavotte.

En principe, la cape est rouge en velour miracle.  Je voulais faire un col qui monte, mais ??? comment on dessine ça  ????   la robe en dentelle noire, avec des poignets larges.

Il y a même un chapeau et des chaussures.

samedi prochain nous commençons les choses sérieuses.  Le vêtement en fonction de notre dessin.  soit on le cree de toute pièce, soit aussi on tranforme un autre vêtement. 

Je m'éclate.....

Publicité
Commentaires
I
Nous vous avons repertorié dans notre liste des meilleurs Blogs MODE/ STYLISME<br /> <br /> http://www.interstyleparis.com/francais/actumode/blogs.html<br /> Notre avis: Un blog formidablement humain qui prouve que la passion de mode peut parfois permettre une véritable Renaissance.<br /> L’enthousiasme de Menuet (nous ne connaisons pas son nom) est contagieux .<br /> N'hésitez pas à l'encourager!
V
Ce dessin est superbe!!<br /> Franchement, il faut le mettre dans un cadre! Il est plein de vie et de caractère!<br /> Vivement la suite.......
H
ça a l'air vraiment superbe !!!<br /> Bravo !!!!!
M
Bravo que du talent! tu es géniale! Continue.<br /> Amitiés.<br /> Annick
elle est pas belle, la vie ?
  • Mon petit rêve. Je me suis réveillée à l'âge de 45 ans. Ce que j'aurais aimé faire, c'est costumière... Alors, je me suis mise à fabriquer mes vêtements. J'ai recommencé par le tricot, le crochet.... on verra où me conduira la vie....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité