Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle est pas belle, la vie ?
Archives
Derniers commentaires
15 septembre 2007

J'aurais dû aller me coucher. Au lieu de cela, je

Scarves_loop_d_loopJ'aurais dû aller me coucher.  Au lieu de cela, je viens de commander 5391220_livre_loop_d_loopce catalogue, même sans voir ce qu'il y a déjà.  Depuis le temps que je bave devant le modèle de la couverture....  c'est fait.   

J'attends toujours le catalogue Rowan 40.... ça traine.... 

Je me suis donc mise à l'anglais de tricot... oh la la, je m'en sors très mal et j'ai décidé d'apprendre la traduction avec l'écharpe.   Qu'est ce qu'elle fait là haut ?  Oui, je pourrais la faire sans les explications.  Mais je dois apprendre.  Les modèles anglais sont très jolis je trouve. 

bon j'achève ce que j'ai commencé.  En fait, mes tricots sont terminés.  mais je traine toujours avec les finitions.  Que j'ai du mal avec ça.  D'autant plus que je suis très difficile avec les finitions.  Je trouve que mal faites, ça fout tout le travail en l'air.

sinon, bonne nouvelle..... ma prof du cours de modiste est venue me chercher.  J'ai connu l'an dernier vers mai. (moment où j'ai changé de vie)  des soucis assez importants. Alors j'ai quitté le cours sans rien dire, parceque je n'avais pas de mots.  Probablement a t elle deviné qu'il se passait quelque chose.  Elle m'a proposé de revenir.  super n'est ce pas ?  Bon, je vous le dis maintenant, j'apprends aussi  à faire des vrais chapeaux.....  c'est merveilleux, gai.  facile ?  pas toujours.  mais on s'en moque.

Il faudra que je retrouve les quelques photos de mes réalisations de débutante.  Promis

Publicité
Commentaires
E
tout ça est très intéressant !!! que de belles choses en perspective ! tiens, moi aussi j'ai envie de me remettre à la couture, de plus en plus...fallait pas me donner envie...<br /> et tu as bien raison pour les finitions...un bel ouvrage bien fini...c'est top ! mais quand les finitions sont ratées c'est tout gaché...à bientôt ;-)
S
C'est bon de changer de vie. Parfois, c'est par nécessité parfois pour défier la vie.<br /> J'aimerais bien voir les photos des chapeaux.<br /> Pour l'écharpe tout en haut, elle est magnifique. Parait il qu elle est plus complexe qu'il n'y semble...<br /> <br /> C'est pas moi qui oserait la faire sans modèle. <br /> <br /> à bientôt
elle est pas belle, la vie ?
  • Mon petit rêve. Je me suis réveillée à l'âge de 45 ans. Ce que j'aurais aimé faire, c'est costumière... Alors, je me suis mise à fabriquer mes vêtements. J'ai recommencé par le tricot, le crochet.... on verra où me conduira la vie....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité