Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle est pas belle, la vie ?
Archives
Derniers commentaires
5 septembre 2007

la rentrée...

J'ai recommencé mon cours de couture, je suis en 2ème année.  Je suis enchantée.  De plus l'ambiance y est super, ce qui ne gache rien.

L'an dernier j'ai fait une jupe ,"cube"  modèle de burda.  elle est prune. c'est assez foncé et la couleur ne rend pas le modèle.   Enfin, chez Burda, c'était une robe, que j'ai transformée en jupe. 

Cette année c'est le pantalon, entre autre. Le programme est scolaire... alors nous devons faire un pantalon "normal"... et moi j'aime les pantalon bouffants, larges ....  J'ai bien l'intention de tricher un peu.

Publicité
Commentaires
E
c'est sympa la couture aussi ! :-)<br /> tu prends tes cours où ça ? si ce n'est pas indiscret ? dans une école, une boutique, une association ? à bientôt ;-)
elle est pas belle, la vie ?
  • Mon petit rêve. Je me suis réveillée à l'âge de 45 ans. Ce que j'aurais aimé faire, c'est costumière... Alors, je me suis mise à fabriquer mes vêtements. J'ai recommencé par le tricot, le crochet.... on verra où me conduira la vie....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité