Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle est pas belle, la vie ?
Archives
Derniers commentaires
5 août 2007

ben ça n'a pas marché, je voulais faire une

ben ça n'a pas marché, je voulais faire une colonne avec ceux que je suis occupée à faire.  c'est bien parti, mais où ?

je les remets ici.100_2848Je me suis inspirée d'un modèle de tour de nappe, et j'en ai fait un tour de cou.  Je dois encore mettre les boutons, rentrer les fils et peut être une ou deux perles.  Ca va dépendre de mon inspiration

Je fais également un gilet de bdf.  je n'ai pas de photo encore. 

Publicité
Commentaires
H
J'aime beaucoup ce collier !!!
E
c'est hyper raffiné tout ça...blog à suivre de très près...;-) et merci pour tes gentils mots sur mon blog, merci ;-) à bientôt
M
il est trés beau ce raz de cou !!! trés élégant !!!!
elle est pas belle, la vie ?
  • Mon petit rêve. Je me suis réveillée à l'âge de 45 ans. Ce que j'aurais aimé faire, c'est costumière... Alors, je me suis mise à fabriquer mes vêtements. J'ai recommencé par le tricot, le crochet.... on verra où me conduira la vie....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité