Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle est pas belle, la vie ?
Archives
Derniers commentaires
5 août 2007

modèle de anny blatt. agréable à tricoter. de

100_2847modèle de anny blatt.  agréable à tricoter.  de plus j'ai appris une nouvelle façon de faire des fleurs.

100_2852c'est l'écharpe dont le modèle est proposé sur tricotin. 

100_2838petite cape modèle phildar.  agréable à porter,  surtout avec le temps que nous avons.  Il fait chaud, puis il fait froid.  cette année les capes et les chauffe épaules ont été portés

100_2842celui ci, je l'ai garni avec un col et un bord de ma création.  il manque les rubans aux poignets.  Il y a aussi le petit tour de cou assorti.  modèle de moi

Publicité
Commentaires
D
Très jolie cette petite cape ! Bravo
elle est pas belle, la vie ?
  • Mon petit rêve. Je me suis réveillée à l'âge de 45 ans. Ce que j'aurais aimé faire, c'est costumière... Alors, je me suis mise à fabriquer mes vêtements. J'ai recommencé par le tricot, le crochet.... on verra où me conduira la vie....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité