Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle est pas belle, la vie ?
Archives
Derniers commentaires
5 août 2007

mon tricot magique.... on peut porter cette

100_2466mon tricot magique.... on peut porter cette écharpe, en écharpe, en étole, en chale,

et même en s'enveloppant la tête dedans.  en fait, si vous la laissez aller sur les épaules, elle s'allonge, elle

prend toutes les formes que l'on veut....

réalisée avec la laine cacan de 10 pelotes..  Quand je la porte, je fais femme du monde

Publicité
Commentaires
elle est pas belle, la vie ?
  • Mon petit rêve. Je me suis réveillée à l'âge de 45 ans. Ce que j'aurais aimé faire, c'est costumière... Alors, je me suis mise à fabriquer mes vêtements. J'ai recommencé par le tricot, le crochet.... on verra où me conduira la vie....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité