Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle est pas belle, la vie ?
Archives
Derniers commentaires
29 avril 2009

nouvelle série de bonnets dans

nouvelle série de bonnets dans "bonnets"

Rien de spécial à dire.  Je travaille dans mon coin.  Bientôt les examens en couture,

je fais cette chemise ci.     Non, elle n'est pas facile du tout.  Même s'il est inscrit, "moins facile".

A l'académie, je fais mon bonhomme de chemin et tisse de l'élastique.

Au cours de chapeaux, je travaille de la paille cousue.

Pour m'amuser je fais des bonnets.    

Publicité
Commentaires
B
Ahhh ma bidouilleuse préférée, ce sera superbe une fois finie!!!!!!
M
ah toi aussi ? je ne sais pas me recopier non plus. <br /> <br /> Il n'empeche que c'est marrant, moi aussi j'aime les cravates, sauf que je ne les travailles pas. Je les porte ou en fais des bretelles
G
Bonjour Menuet t'en fais pas les idées voyagent et on s'adapte. Je suis sur qu'ils sont comme toi seule les faits.<br /> si tu habitais tout à coté je dis pas mais là ;;;un bel océan nous séparent hihihi<br /> <br /> Byebye Bon succès! p.s de plus j'ai moi même de la misère à me copier ;O)<br /> alors j'imagine que c'est encore plus difficle pour les autres !
elle est pas belle, la vie ?
  • Mon petit rêve. Je me suis réveillée à l'âge de 45 ans. Ce que j'aurais aimé faire, c'est costumière... Alors, je me suis mise à fabriquer mes vêtements. J'ai recommencé par le tricot, le crochet.... on verra où me conduira la vie....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité