Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle est pas belle, la vie ?
Archives
Derniers commentaires
22 août 2007

je vais de gauche à droire

Je suis tellement excitée par ce petit blog, que je deviens comme un chiot qui va de droite à gauche.... toute excitée.

hier, je vais à la bibliothèque et je tombe sur un livre de 1970 avec quelques modèles anciens.  oh super un petit maillot de bain au crochet tt blanc, et bien pudique.  quoi que blanc ????

Alors maintenant j'essaie de mettre la photo ici.  Ce n'est pas gagné.  Mais tôt ou tard, la photo sera ici.  Je prends note des explications, elles seront données à qui les demande.  Je n'ose pas les mettre ici à cause des droits d'auteurs.  Je ne sais pas trop comment ça marche ces choses là.   

Il y a aussi une cape, veste, manteau (barré mentions inutiles) en rond, comme on fait certains gilets.  (je ne sais pas mettre les liens non plus)  Il me plait terrible.....

Pour le moment j'achève mon pull BDF, celui qui est plus bas. presque terminé les manches,  reste plus que la bordure et l'assemblage. 

Sur le forum tricotin, il y avait un pull mystère proposé.  Je suis rentrée dedans.  Je ne peux pas dire ce que je fais.  Il est en coton gris et il y aura des perles.  Nous avons les explications un peu à la fois... Cette idée de suprise m'a tentée, bien sur. 

mais je peux mettre le lien de la bloggeuse qui le propose, suis je bête.... bon, je cherche et je reviens

Publicité
Commentaires
elle est pas belle, la vie ?
  • Mon petit rêve. Je me suis réveillée à l'âge de 45 ans. Ce que j'aurais aimé faire, c'est costumière... Alors, je me suis mise à fabriquer mes vêtements. J'ai recommencé par le tricot, le crochet.... on verra où me conduira la vie....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité