Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle est pas belle, la vie ?
Archives
Derniers commentaires
20 août 2007

coucou

J'ai reçu de gentils messages encourageants... alors, je suis toute encouragée.  Sauf pour répondre aux messages, je ne sais pas comment on fait.  Je me réponds donc à moi même.

Mes petits bonnets amusent beaucoup.  J'ai rétréci le rose, car il est pour une petite filles, j'ai crocheté un rang de laine brillante sur le dernier rang. 

Je vais essayer avec un triangle.  le dessus en triangle.

Ah oui, une bonne idée ça, la casquette.  faudra que je tente.   

Je peux aussi faire style avec un cache oreilles, travaillé avec des motifs...   les idées vont arriver grace à vous.    merci... encore des idées...........;

Mon appareil photo est reparti faire un tour....   quel vadrouilleur.

Publicité
Commentaires
elle est pas belle, la vie ?
  • Mon petit rêve. Je me suis réveillée à l'âge de 45 ans. Ce que j'aurais aimé faire, c'est costumière... Alors, je me suis mise à fabriquer mes vêtements. J'ai recommencé par le tricot, le crochet.... on verra où me conduira la vie....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité