Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle est pas belle, la vie ?
Archives
Derniers commentaires
5 août 2007

Me voilà....

et bien voilà,   je recommence la suite de ma vie.   Je n'ai plus d'emploi depuis 3 mois, après avoir travaillé 28 ans.   Je sais, généralement c'est une catastrophe.  Et moi, je veux vivre enfin.  Je veux faire ce qui me plait, découvrir autre chose.  Rencontrer une autre facette de ma personne.

La première passion qui s'est vite manifestée, parceque depuis bien longtemps, elle me taquinait de l'intérieur, c'est le tricot, et le crochet.  Ah oui, j'aime les vêtements.  J'ai décidé de me les faire.  Je commence par les pulls.

La seconde passion, tout aussi importante que la première,  ce sont les chiens.  Je suis l'heureuse propriétaire de 2 labradors, et d'une petite Melle Pétronie.

Dans quelques jours arrivera un chien d'aide.  Il sera un chien heureux, bien dans ses poils et destiné à aider une personne handicapée....

voilà voilà.... je vais essayer de poster des photos maintenant...

Publicité
Commentaires
P
Très bon moment passé sur ton blog! Merci<br /> Et bonne continuation, dans ta "nouvelle vie"!<br /> Plumochiffon<br /> Ps: Merci pour le lien;o)
B
coucou menuet<br /> je viens de decouvrir ton blog ,felicitations il est super ,j'adore tout <br /> bisous<br /> laurence
L
dans la blogosphère et longue vie à votre nouvelle passion, il y aura pleins de choses à montrer alors!
I
Je viens de visiter tout le blog, pour un début c'est génial et j'adore les commentaires. J'espère que vous continuerez à l'alimenter car il va dans mes favoris. Ce qui signifie une visite par jour. A bientôt. Isa
L
Bienvenue dans le monde des blogs. <br /> J'ai crée le mien y a pas longtemps.
elle est pas belle, la vie ?
  • Mon petit rêve. Je me suis réveillée à l'âge de 45 ans. Ce que j'aurais aimé faire, c'est costumière... Alors, je me suis mise à fabriquer mes vêtements. J'ai recommencé par le tricot, le crochet.... on verra où me conduira la vie....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité